La gestion des actifs digitaux est fondamentale pour orchestrer des expériences clients uniques sur les différents canaux. La demande croissante d’un contenu personnalisé sur l’ensemble des canaux digitaux a transformé en profondeur la façon dont les entreprises avant-gardistes mesurent le retour sur investissement (ROI) des solutions de gestion des actifs digitaux (DAM). C’est la gestion des actifs digitaux qui permet à l’expérience client d’être évolutive.
Ce livre blanc permet aux marketeurs d’examiner de plus près ce qu’ils peuvent et ne peuvent pas faire avec les processus et les outils existants de gestion des actifs digitaux.
Découvrez notamment dans cet e-book quelle est l’utilité d’un système DAM pour les marketeurs :
« La gestion des actifs digitaux existe depuis les années 80, mais les marketeurs ont trouvé des moyens de passer outre. L’explosion du digital et de la personnalisation dynamique a été un catalyseur de changement au sein du marketing. Il est tout simplement impossible de prendre en charge manuellement le niveau de création de contenu demandé par les expériences client d’aujourd’hui. Toutefois, ce n’est qu’il y a cinq ans que les solutions DAM ont commencé à répondre aux besoins spécifiques des marketeurs, et de nombreuses leçons ont été apprises depuis. »